dimanche 4 octobre 2015

Les vacances d'été!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose de parler un peu de vos derniers vacances, il paraît que ça fait longtemps qu'on a eu de longs vacances, mais vraiment il n’y a même pas un mois on était presque à la plage.
Alors, pour moi les vacances, j’imagine que comme pour vous, ça s’est passé trop vite, mais j’ai essayé quand même de profiter au maximum avec mon mari, ma famille et mes amis.
J’ai profité du beau temps, de la plage, des fêtes et aussi nous avons fait un voyage magnifique à Menorca… Chaque année on fait un voyage pendant une semaine et on s’amuse bien.
Maintenant j’aimerais bien savoir un peu de vos vacances, racontez un peu comment vous avez passé vos derniers vacances.
Mais là, c'est le moment de penser aux études et de faire le mieux possible ce trimestre car bientôt Noël arrive!
Bonne semaine.
Reyes

P.S: je vous laisse une vidéo pour vous donner des idées pour parler de vos vacances! Courage!

1. BonjouR, je suis Raquel García (3ºA ESO).

Ces vacances j'elles ai passé à Malaga et à Séville.

Quand j'étais à Séville je suis monté à la girouette et suis entré dans la Cathédrale de Séville. J'ai aussi été île magique où j'ai pu jouir d'une variété d'attractions aquatiques.
    Quand j'étais là-haut de tout de la girouette j'ai vu tout Séville, de la cathédrale à la tour de l'or.
    À l'intérieur de la cathédrale de Séville il peut contempler la tombe de Christophe Colón.
    Quand j'étais à Malaga je suis allé visiter un port banus où il peut voir une variété immense de magasins de marque, des voitures de luxe et d'yachts.

2. Salut, je suis David Picos
    Au cours de mes premiers jours d'été, je suis avec mes amis .
    Puis je pris un voyage à Madrid .
    Le premier jour, je suis allé visiter le stade Santiago Bernabeu .
    Le deuxième jour, visiter tous les musées de Madrid . Celui que je aimé était le Musée du Prado .
    Le troisième jour, je suis allé visiter les monuments de Madrid.
    Coruna revint pour terminer nos vacances à la plage .
    Ce sont mes vacances

3. Salut, je suis Carmen Constenla (3ºA ESO). Je vais parler de mes vacances d'été passé.
    Quelques jours après avoir terminé les classes, je célébrais San Juan, Playa del Matadero avec des gens de ma classe.
    En Juillet, je suis dans la ville parce que mes parents travaillaient, et je suis sorti avec mes amis.
    À la fin de Juillet, je suis allé avec ma mère et mon frère à Malte, dans une ville appelée Sliema. Nous étions là une semaine.
    A Malte, nous avons vu beaucoup de choses et nous sommes allés à la plage. Un jour, nous avons pris un bateau qui nous emmenait vers les deux autres îles sont prochaine, Gozo et Comino. Dans Gozo nous sommes entrés et nous avons mangé. Comino nous a laissé nager dans le Blue Lagoon.
    De retour de Malte est venu un cousin du Venezuela, mais vit à Curaçao et les études à Atlanta et allés à des partis Ares.
    Puis nous sommes arrivés à les vacances ici et à la mi-Septembre, mon cousin retournés à Atlanta, mais je attendions quelques jours après la surprise qui est venu une autre prime vénézuélienne de vivre ici à la fin Septembre.

4. Salut, je suis Pablo Buendia vais te raconter comme j'ai passé mes vacances : des fins de Juin et tout Juillet j'ai passé dans la Coruña. Je suis allé à la plage avec mes amis et j'ai joué au football. Après avec mon père, ma mère,ma soeur et je, sommes été à un village de la montagne de Madrid, près de Navacerrada, aussi nous visitons le monastère de Escorial et sommes été à Faunya.Un tas m'a plu les animaux et différents écosystèmes que j'ai vus dans Faunya

5. Salut je suis Lucia. Je vais parler de mes vacances d'été.
    Quand les classes et copeticiones de natation finissent, chaque année, je vais à une plage près de La Corogne, cette plage appelée Plage de Ber. je suis avec mes amis et ma famille.
    En Août je visite à Tenrife, il a plu un peu, mais nous allons à la plage parce que il faisait très chaud. Nous visitons nombreux endroits de Tenerife.
    Ensuite, je suis retourné à La Corogne le 5 Octobre parce que je voyage en Angleterre avec mes compagnons de classe et les professeurs. Nous visitons Londres, Brigton ...
    Pendant 15 jours, nous étions dans Eastboune; nous mangeons et dormons avec nous familles, mais nous avons étudié en classe.
    Cet été était amusant, et je'ai envie de venir l'été.

6. Salut, je suis Raul Yañez je vais vous parler de mes vacances d'été.
    En juillet j'ai été quinze jours dans un campus de golf à mondariz.
    Le reste de juillet et d'août j'ai été dans la propriété de ma grand-mère avec mes cousins.
    Nous sommes allés à la plage, avons joué au football, nous avons joué à la console de jeux vidéos...
    Finalement, en septembre, je suis été avec le collège quinze jours à eastbourne et à londres

7. Salut je suis Yago. Je vais vous dire ce que je faisais cet été.
    Comme je suis resté en Juin pour Septembre ne pas aller n'importe où parce que je devais aller chaque jour de stage, étudier toute la matinée et l'après-midi vers le bas avec des amis pour une promenade dans le centre ou à la plage. Je suis allé une semaine à Lugo à la maison de mon cousin et rencontré beaucoup de ses amis que maintenant que je reçois très bien. Enfin en Septembre je suis allé à Coruna d'examiner tout ce que je l'avais étudiée, mais arrivé examens et je suis allé mal et je suis de retour dans la troisième

8. bonjor, je suis pablo gallego roura nº8
    mes vacances sont toujours amusant. Je l'étape dans mon village, Portosin, ma famille et mes amis. Quand je suis sur les nombreuses choses que nous faisons: allons à la plage, voile ...
    Parties sont également mon peuple q sont amusants, nous allons aussi le fils de Noia et il est à 10 minutes.
    salut

9. Salud, Je suis Ana Vázquez Álvarez, Nº26 3°A ESO.
    Dans mes vacances d'été je voyageais avec ma famille à Londres por trois jours, puis est allé à Copenhague trois jours. Où nous avons pris une croisière d'une semaine à travers les fjords norvégiens.
    Je suis allé dans un camp de neuf jours.
    Le reste de l'été était dans Corogne en allant à la plage et être avec des amis.

10. Salud, je suis Leticia Vázquez n 28 3A ESO.
    Cette été , quand le course se finit, j'ai resté dans la ville pour le nuit de St Jean.
    La seconde semaine du mois de juillet , je suis allé a les coloniés de vacances en Cangas pendant huit jours.
    Aprés chez moi, j' ai reçu la visite de mes copains pour aller a les fêtes du Burgo.
    J' ai resté ici dans le mois d' août , sauf un pettit voyage á Ares.
    Je le dis aurevoir au l' été quand je vais á Sta Cecilie et Pontedeume.
    On est des trois mois incroyable et amussant, dans que j'ai pu aller à la plage, faire du sport et faire des amis

11. Salut, je suis Elena Varela Nº25 3ºA de ESO
    Dans mes vacances d'été je suis à la Corogne avec mes amis. Nous avons vu des films ou donner des promenades.
    En Juillet, je suis dans un camp d'été neuf jours, il faisent beaocup chaud.
    Dans Setptembre je suis à Anglaterre avec mes compagnons 15 jours.
    Nous revenus fatigués mais très contents.

12. Je suis ivan 3ºA ESO
    Cet été, je suis à ( Sanxenxo) avec mes amis.Un excellent moment.
    Il a également Marin était dans un village de pêche en Galice.
    Je étais à Santander famille a également fait la visite et un sentier de randonnée
    Ceci est un résumé de ce que je faisais à l'été

13. Bonjour, je suis Jorge Peña nº19 3ºA ESO, et je vais parler de mes vacances.
    Quand le college c'est fini, j'ai été deux semaines en Corogne et je suis allé avec outres garçons á la plage, au cinema. Aprés les deux semaines, j'ai voyagé à Peñíscola, en Castellón, avec ma famille. J'ai été neuf jours dans Peñiscola et aprés, j'ai voyagé à Valencia pendant trois jours. La chose que je prefere dans Valencia est le ''Ville des Arts et des Sciences''.
    Puis je suis arivé à Corogne, j'ai été pendant cinq jours ici et aprés, je suis allé un camp d'été, avec trois compains de mon college, à Sanxenxo. J'ai été dans le camp douze jours, et il a été trés amusant. Puis deux semaines dans Corogne aprés le camp, je suis allé autre camp á Viveiro. Dans le camp, j'ai fait des activités relationées avec le mer. J'ai étè dans le camp pendant dix jours. Quand je suis arrivé à Corogne, je suis resté lá pendant sept jours et aprés j'ai voyagé à Eastbourne avec le college pendant deux semaines. Dans Eastbourne, jái habité chez une personne de la ville. Puis, jái voyagé à Londres pendant deux jours, et je me rappele surtout des monuments: Trafalgar Square, the London Eye, the Big Ben, theTower of London, St Paul's Cathedral, the London Bridge and the British Museum.
    Mes vacances finissent et je dois commencer l'ecole.

14. Cet été, je suis dans Figueroa, mon village,avec mes amis, pour un mois.En Août, je trouvais dans Corogne avec mes amis, nous habituallement alles au cinéma ou nous avons passé un sommeil d'une maison d'autrui, la plupart de mon eté je passais du temps avec Mateo, un de mes meilleurs amis, ce fut un bel été, inoubliable, je suis sur le plage,et aussi passé quinze jours dans le village de mes autres grands-parents, parfois je suis allé jouer au tennis ou au parc aquatique avec mon ami Raul

15. Salut, je suis Manuel Segade Bodelo Nº 24 3º A
    Mes vacances d'été étaient très drôle.
    En Juin et Juillet, je allais avec mes amis à la plage et promener à La Coruña.
    En Août, je suis allé avec le chorale en Lisbonne. Nous étions pour quatre jours.
    En Septembre, je suis allé avec le école à Eastbourne, en Anglaterre pour deux semaines. Nous avons visités Londres, Brighton et Hastings.

16. fondamentalement, je étais cet été dans de nombreux championnats de surf tout au long Europe.Le me plaisait le plus était celle qui a eu lieu dans le Lanzarote Iles Canaries et plus spécifiquement dans mon père pourrait me voir venir sur competir.por de vacances autre part, je étudié 3 sujets Je restai à récupérer en Septembre, mais pas de chance

Carlos Vazquez Castro

17. Ces vacances je suis allé voyager dans de nombreux endroits:
    Ils sont allés dans un camp à Porto do Son, où je ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes et un grand moment. Ce fut une grande expérience.
    Midsummer était dans mes personnes Perbes et fondamentalement ce que je faisais était là un bain de soleil, le vélo et aller à la plage.
    Après avoir passé un mois dans Perbes je suis allé à l'Italie, en particulier à Florence et à Rome avec ma famille et avait une grande, fait un bon temps, mais parfois trop chaud. Je aimait l'Italie.
    Puis je suis allé à Brighton avec une famille en Angleterre et a été une expérience inoubliable pour moi, car il était indépendant, mais aussi avec des amis.

18. Bonjour, je suis Ana Cabezas Nº4.
    Cet été a été très tranquille, mais j'ai passe un temp genial. La première semaine de Juillet jài été à Toledo en visitant mes oncles.
    Après nous sommes été a Cádiz, et bien que je n'ai pas beaucoup pu la voir on m'a semblé une ville précieuse.
    De chemin a La Palma nous avons été dans Gran Canaria, Tenerife et Lanzarote.
    Le reste du mois j'ai été dans La Palma, et basiquement suis allé à la plage et ai lu.
    En août j'ai été dans La Coruña avec ma mère, ai été assez à la plage, mais non tant comme dans La Palma et suis resté avec mes amies presque tous les jours.

19. Bonjour je suis Eve Nº7 3ºA
    Dans mes vacances d'été, je suis seul à la maison avec mes parents et mon frère et je suis allé aux fêtes de village .

20. SALUT! Pendant mes vacances j'ai fait beaucoup de choses, certains d'entre elles sont : La deuxième semaine de Juillet je suis allé à un campement à Cadix, le pire a été la chaleur et le meilleur plusieurs fois qu'un me baigne dans la rivière et les rires avec mes amis de toutes parties d' Espagne .Tout Août j'ai été en Botswana, au contraire du roi j'ai vu des éléphants et des lions,j' ai ne les tué pas. Ce que je préfère del voyage sont été les Cascades Victorie , un paysage que mes yeux tarderont à oublier

21. Bonjour, dans ce commentaire, je vais parler de mes vacances:
    Il y a deux mois j'ai paseé une super semaine à Guadalajara où j'ai rencontré un nouvel ami qui s'appelle Klaus. Il est vraiment génial. On s'est tout de suite bien entendu.
    Ensemble on a joué au foot et on a fait la fête. La vérité c'est que nous sommes sortis tous les soirs avec d'autres amis du village. C'etait un petit village de seulement 60 habitants et on était libre de s'amuser, d' être tout simplement ensemble sans aucun horaire.
    Un jour nous sommes même allés voir une "corrida". J'ai été impressioné mais la vérité c'est que je n'ai pas beaucoup aimé.
    Si j'ai de bonnes notes je pense que je vais y retourner en décembre et que je vais aussi m'amuser. Ça a été fantastique.

22. Nacho Martínez Parra Nº16 2ºA.
    mes vacances d'été ont été très drôle. Un regret que je devais étudier il arrivé très bien pour moi. Cette année je n'ai pas été voyage, mais j'ai apprécié la plupart des pass Coruna.el août lui au motif de sada, une ville à laquelle j'ai beaucoup d'affection, et je vais tous les étés et à Noël. Là, je suis avec mes gars venant de Madrid.No allé loin de la plage, mais la journée complète, et avantage pour la nuit..

23. Miguel Glez. Oro Nº12 2ºA
    Bonjour ! Mes dernières vacances ont été cet été et vous expliquerez en quelques lignes, comme ils l'ont été. J'ai passé 15 jours avec mon père, dans le village. Le reste de l'été, que j'étais avec ma mère et ma sœur, bien qu'il y a quelques jours j'ai passé à la maison de mon cousin Diego. L'été dernier pas gauche Galice comme les années précédentes, nous étions amis, la maison de la plage. Je n'ai à vous dire que je tiens à souligner cet été, il a été formidable. Actuellement des études pour passer un autre été comme l'année à venir. Un message d'accueil

24. Bonjour, je suis Ainara Dalmau Nº6 3ºA.
    Cet été, je allé à un camp d´amusement.
    Je étais seolement à la fin d´une semaine et a passé quelques jours à la Corogne.
    Puis, en Aout, je suis allé dans mon village dans le Pays-Vasque pour un mois.
    Je voyais mes amis là-bas et je suis arrivé à obtenir bien.
    Je fait le tour du Pays-Vasque parce que je dois beaucoup de famille là-bas et a du voir tous.
    Après avoir vu toute ma famille et avoir un grand mois, il ya de noveau et a commencé des classes.

25. Ça va, je suis Eduardo Juaristi Perez N14.
    Cette été je dormi très bien.
    En juillet je vais a un camp de navigation de voile, et après, je vais a outre camp de l’église en noalla, très dole.
    En aout, je voyage à le center d’Espagne, Toledo.
    Cette année, à Toledo, il fait plus chaud que l’année passée, et je suis allé à la piscine tout le tempe.
    Autour il pleut mais je me fichais, parce je suis en le voiture.
    Désole pour le retarde et salut.