vendredi 27 mars 2020

Travail semaine 30 mars-3 avril 3º ESO


Bonjour à tous et toutes !
Je vous envoie le travail de 3º ESO pour la semaine prochaine (du 30 au 3 avril). J’espère que vous allez bien car je n’ai pas de nouvelles de vous. J’ai seulement reçu la rédaction de 13 personnes…
Si vous avez de doutes écrivez-moi, je regarde tous les jours le courriel et n’en doutez pas à m’écrire.
Je sais que ce n’est pas facile la situation et non plus travailler chez vous sans les explications du professeur en classe. Mais n’oubliez pas que vous êtes en train de travailler super bien et je vous admire. Vous êtes des vrais champions !

Pendant cette semaine vous allez finir le travail de l’unité 4 du cahier d’exercices.
Voici la théorie sur les précisions de temps :
Vous devez faire les exercices de la page 42 :
Exercices : 1-2-3-4-5
Dans l’exercice 4 vous devez faire l’accord en genre et nombre avec le participe du passé composé. Par exemple : Elle est partie.

Bon courage !
Si vous avez des doutes, n’en doutez pas à m’écrire à mon courriel : reyesgonzalezotero@gmail.com
Reyes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire